diagnostic électrique obligatoire pour les logements mis en location

Attestation de conformité électrique CONSUEL valable 3 ans pour la vente et 6 ans pour la location.
Les installations électriques vieillissent,les appareils électriques se multiplient et sont plus sensibles aux risques électriques: -Si vous savez que l'installation du logement que vous vendez ou que vous louez n'est pas en sécurité,votre responsabilité pourrait être recherchée pour vice caché.
Pour la vente comme pour la location,vous devez fournir un état du logement en matière de sécurité électrique..
Depuis le 1er juillet 2017,le diagnostic électrique est obligatoire pour les logements mis en location ,situés dans des immeubles collectifs et dont les permis de construire ont été émis avant le 1er janvier 1975.L'obligation s'étendra à tous les logements à partir de juillet 2018.
Nous pouvons réaliser un diagnostic de sécurité électrique et si des défauts apparaissent , nous pouvons réaliser des travaux de mise en sécurité.
Avec l'attestation de conformité CONSUEL ,vous pouvez certifier la sécurité du logement à votre assureur,à votre locataire, ou votre acheteur selon les règles fixées par le FD16-600 de l'AFNOR
Afficher le post dans
Afficher le post dans

QualiPacQualiBoisQualiBat

Nos marques et fournisseurs

WarmAirpacDeléageKoppeRedGodinAcovaAlpha innotecatlanticBrotjeCampaChappéeDaikinDevilleFrisquetGretelNoirotOertliSaunier DuvalThermorVaillant

SARL LE CARRE LE GALL

Plomberie Chauffage Electricité

ZA La Braguette

22170 PLELO

0296741570

Fax: 02 96 74 27 15

Ouverture

du lundi au vendredi

de 8h à 12h et de 14h à 18h

le samedi de 9h à 12h

Fermeture

le dimanche et en août